Une mine de bons plans : PiliPili

Publié le par Violette

Un nouveau magazine gratuit a débarqué sur Paris : PiliPili. C'est une mine d'or, que des bons plans restos, sorties, shopping, tendances, high tech, expos, agendas, bien-être, gardes d'enfants... Et surtout des tas de bons de réductions dans chacun des endroits ou bon plan mentionné ! Tout ce qu'il faut savoir pour tirer partie au mieux de notre vie citadine à Paris. Autre "plus" : ce magazine n'est pas réservé qu'aux Parisiens/Parisiennes. D'autres versions existent pour Grenoble, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg et Toulouse.
Enfin, LE bon plan PiliPili : toutes les réductions mentionnées dans le magazine sont aussi disponibles en ligne : link

J'ai décidé de tester l'un des bons plans Zen proposés dans le magazine, et aussi en ligne : le centre Ankh Zen, en plein coeur de Montmartre. La déco, moderne et lumineuse, a l'air géniale, et l'offre spéciale PiliPili topissime : 2 séances de Powerplate offertes ! Allez, je partage avec vous : http://www.pilipili.com/paris/boutique/bien-etre/ankh-zen
Je teste et vous raconterai ! 

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ton commentaire et pour cet article !<br /> Je pense qu'il faut décidément distiller ce genre de petites pépites qui nous aident à moins galérer !!!<br /> bises madame zen !!
Répondre