L'Herboristerie du Palais Royal

Publié le par Violette


J'adore cette adresse, à deux pas de mon bureau. Je m'y échappe chaque fois que je le peux, entre midi et 2. Le seul fait d'y entrer, je me sens déjà détendue. C'est la caverne d'Ali Baba du bien-être : huiles essentielles, produits de beauté naturels, baumes, tisanes, livres sur la nutrition, le yoga, l'aromathérapie, la naturopathie, la cuisine saine... et surtout des conseils ultra personnalisés grâce aux connaissances d'une équipe féminine aussi efficace que chaleureuse. Il suffit d'expliquer ce que l'on ressent, ce qui ne va pas et aussitôt on nous met entre les mains les remèdes nécessaires.
Et même si on n'achète rien, quelques minutes au milieu de toutes ces odeurs, c'est du bonheur !
Et parce qu'on n'est pas toutes parisiennes, l'Herboristerie du Palais Royal a un site génial. On peut commander en ligne tout ce dont on a besoin et consulter les fiches de plus de 400 plantes pour connaître leurs vertus et faire soi-même son apprentissage.
www.herboristerie.com
 
link

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut violette, <br /> j'y suis allée justement il y a 2 mois à peu près. Comme je déprimait un peu (pas la grande forme en ce moment), elles m'ont prescrit une cure de petites gélules aux plantes pour "booster" mon humeur vers le positif. C'était du millepertuis et je ne sais plus quoi. Résultat : je me sens mieux. J'ai pris du magnésium (marin) en même temps. <br /> <br /> la prochaine fois, je leur demande une tisane pour me drainer. <br /> <br /> Merci !
Répondre