Natura do Brasil

Publié le par Violette

 Le Brésil, ça n'est pas que les plages sublimes de Copacabana, Ipanema, les fameuses tongs Havaianas, les filles en string  et le Corcovado ! Bien sûr, j'ai a-do-ré tout ça,la caïprinha aussi, sans parler du sublime hôtel Copacabana Palace, directement sur la cé-lé-bris-sime avenue de Copacabana, face à la mer. Evidemment, c'est un hôtel du groupe Orient-Express, donc toutes les stars de ces 50 dernières années s'y sont précipitées, et moi aussi (pour le travail, mais n'empêche, j'ai eu le temps de profiter de leur spa et de la piscine !). Pour saliver : www.copacananapalace.com.br link
Pendant ce voyage, j'y ai découvert une marque de produits naturels, fabriqués au Brésil avec des plantes, des fleurs, des racines typiques du Brésil et d'Amérique du Sud : Natura. Depuis peu, cette marque de produits cosmétiques 100% brésiliens et 100% naturels est distribuée en France depuis peu. Cette société, très impliquée dans des actions de préservation de l'environnement, s'est dotée d'un joli sologan en guise de promesse : "Construire, s'épanouir, partager".

J'ai craqué pour le nectare de crème de corps CASTANHA, ultra-nourrissant. 
www.naturabrasil.fr 
link



Devinette : est-ce-que c'est moi sur la photo du Copacabana Palace... à votre avis ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pimprenelle la fée voyageuse 28/05/2009 23:05

Nin nin nin Copa...Copacabana ! Il a l'air si beau ce palace, si impressionnant... Est-ce-qu'il donne vraiment sur la fameuse plage de Copacabana ?

Pour les produits Natura, je confirme, ils sont vraiment excellents ; j'ai longtemps utilisé une eau parfumée pour le bain de cette marque, et le parfum persistait pendant des heures sur la peau : du bonheur !

Bizz
Pimprenelle

PS : si tu as le mal du Brésil, je t'invite à faire un p'tit tour mon blog pour écouter la fameuse chanson "Copacabana" (dans le post dédié aux Havaianas, justement !.