Ma demi-heure Marilyn !

Publié le par Violette

      
Samedi soir, j'ai travaillé tout l'après-midi... Je m'offre une pause et je plonge dans mon bain : un galet d'huile essentielle du bon Dr Kneipp. Ce soir : vétivert ... et ça repart ! Pendant ce temps-là, Dolly Parton chante à tue-tête dans mon salon "Islands in the stream"

Islands in the stream
That is what we are
No one in-between
How can we be wrong
Sail away with me to another world
And we rely on each other, ah-ah
From one lover to another, ah-ah

Elle est pas belle, la vie ?

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma violette!! j'aimerai tellement m'y connaitre aussi bien que toi en herbes essentielles...je regarde tout de suite le jeux marie claire et je te demande de l'aide si j'ai besoin!!!!
Répondre