Pool position... la piscine de mes rêves

Publié le par Violette

Bon, je vous le disais, la semaine n'a pas hyper bien commencé. J'en perds mon latin et toutes mes techniques de relaxation, même mes mouvements de Qi Gong s'emmêlent les pinceaux, comme dirait ma copine Gaelle !
Un magazine m'a fait rêver, ou plutôt la piscine de l'hôtel en question. Parce que non seulement ça ne fait pas de mal de rêver mais en plus c'est recommandé, je partage ma rêverie :

"Pour oublier la crise cet été, on s’offre un week-end chic et charme à l’Hôtel Caruso, à Ravello ! Au programme de la Dolce Vita : bains de soleil autour de son incroyable piscine à débordement avec une vue à couper le souffle sur la côte amalfitaine ! La nouveauté pour cet été : les services très exclusifs de son “pool concierge“ (commentaire de Violette : rien que ça !).

iPods avec la sélection musicale de son goût, brochettes de fruits frais plusieurs fois par jour, brumisateurs Evian à volonté, organisation d’une croisière le long de la côte jusqu’à Positano ou vers Capri : les moindres désirs sont exaucés par le Pool Concierge du Caruso.

Régulièrement élue parmi les plus belles piscines du monde, et celles offrant les plus beaux panoramas, la piscine du Caruso est juchée à 365 mètres au-dessus de la Méditerranée. Aucun bruit, uniquement le silence et le sentiment d’être suspendu entre ciel et mer…

Ancien palais du XIe siècle, l’hôtel Caruso a conservé des vestiges de son histoire. Aux abords de la piscine et dans certaines chambres, les ogives du XIe, ruines du XIIIe, colonnades du XVIIe et fresques du XVIIIe séduisent depuis longtemps les plus grands de ce monde."
Histoire de pousser la rêverie jusqu'au bout, je suis allée surfer sur le site de cet hôtel Caruso - forcément, la piscine n'attend plus que moi ! 
Hotel Caruso (un hôtel Orient-Express) link



 
 
    

Publié dans Mes rêves de zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre accueil chaleureux au sein de votre communauté. Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à vivre presque dans une valise ! Dans quelques jours, direction l'Asie (Laos et cambodge). Je partagerai avec plaisir, à mon retour, mes photos... Je n'ai pas de talent de peintre ou dessinatrice comme vous !<br /> A très vite,<br /> Violette.
Répondre
A
Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est super votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages (pardon de venir si tard le visiter mais je suis moi-même très souvent en voyage et loin du Web c'est pas facile de vous répondre avec réactivité), que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété, surtout quand il s'agit d'être Zen et de voyager par rêve interposé ! <br /> Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .<br /> Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .<br /> Alors maintenant à vos articles, appareils photos, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com
Répondre
L
Quel rêve!!!!!
Répondre