Géox : c'est le pied !

Publié le par Violette

Le week-end dernier, je suis allée à un mariage à Londres. Une amie très chic, qui épousait un British So Chic, dans un endroit encore plus chic (à suivre au prochain épisode !).

Au milieu de toutes les tenues meringuantes et choucroutantes , l'une des invitées arborait une paire de nus-pieds en ligne droite avec le ton de la journée : ultra chic ! Talons compensés façon liège, une grosse boucle d'argent sur le dessus, une ligne hyper simple pour ces nus-pieds hyper chic, qui semblant hyper confortables.
Renseignements pris , ils sont signés Geox. Ni une ni deux, je pousse l'investigation sur cette marque et découvre que son credo est : laissons respirer nos pieds ! Et effectivement, des petits trous dans la semelle permettent aux pieds de ne jamais s'échauffer, et donc de ne jamais souffrir de jambes lourdes.

Guess what ? Oh my God, je me les suis offertes. Si mes pieds respirent, c'est déà un grand pas vers un soin d'auto-réflexologie, non ?!

 


Geox : link
Mon bon plan : la disponibilité et la gentillesse du staff de la boutique Geox, rue de Rivoli à Paris !


Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Violette 06/06/2009 10:52

Oui, moi aussi je pensais que ça n'était que pour les enfants ou pour des pieds orthopédiques ! Que nenni, Géox vient même de sortir des sandales plates adorables, genre nus-pieds pour petites filles de toutes les couleurs ! Le pied en sommes !
Violette.

Marysia 05/06/2009 23:42

Bonsoir,
Je connaissais aussi cette marque mais plutôt pour les enfants.
Elles sont sympas ces shoes!!
Merci pour l'info
Amicalement.
Marysia

MyrtilleD 05/06/2009 17:20

Au départ j'ai découvert les Geox par mes enfants, avec principalement des tennis mais depuis quelques années ils font des chaussures pour les femmes qui sont effectivement très sympa! J'adore...

wizzil 26/05/2009 13:19

ah ben justement, je cherchais des sandales comme ça ;)
merci du tuyau !
Et.. bienvenue dans la communauté des "choses de la vie",
je te souhaite une belle journée, toute en zénitude :)

Pimprenelle la fée voyageuse 17/05/2009 15:12

Très sympa ce modèle et féminin ; j'avais en tête des chaussures au look plus sportif pour cette marque !
Pimprenelle