Cure Minceur Bio avant l'été

Publié le par Violette

Quelques kilos en trop avant l'été ? On peut toujours se ruer sur les fruits, les légumes, boire des litres d'eau et faire de la cuisine vapeur sa meilleure amie, des méthodes naturelles, peuvent nous aider à nous sentir plus vite plus jolie dans nos maillots de bains.
L'objectif ? E-LI-MI-NER comme nous le chantait une marque d'eau embouteillée voilà plusieurs années.

Voici une potion magique 100% naturelle pour aider à éliminer au plus vite. Je ne l'ai pas personnellement testée, mais je trouve intelligent d'envisager une cure minceur totalement bio.

Mélanger les huiles essentielles suivantes :
2 gouttes d'huile essentielle de citron
2 gouttes d'huile essentielle de genévrier
2 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée

Les mettre toutes ensemble dans un litre d'infusion de romarin ou de menthe, selon votre goût.
Boire cette préparation naturelle en 24 heures et renouveler l'opération tous les jours jusqu'à la disparition des rondeurs disgracieuses.



Source : "100 réflexes huiles essentielles au féminin" par Danièle Festy aux éditions Leducs.

Commenter cet article

Violette 10/06/2009 18:26

Tu as raison, Rosedesneiges, rien ne remplace une activité physique. Disons que ces potions naturelles sont un coup de pouce sympa, une façon peut-être pour certaines de se mobiliser sur une prise de conscience, esprit sain = corps sain. Mais certes, rien ne remplacera un peu de sport. Allez, tous et toutes à nos vélos ! Violette

Rosedesneiges 08/06/2009 18:25

Je crois énormément au bio puisque je mange bio mais quand aux tisanes pour maigrir celà me laisse perplexe ,bon je n'en ai pas besoin mais je doute.a celà il faut s^rement rajouter un peu de sport.
bonne journée
bisous
rosedesneiges

Marysia 08/06/2009 13:16

Je vais essayer cette potion. Trouve-ton les produits en magasin bio?
Je suis une adepte des petits régimes avant les vacances d'autant que j'envisage prochainement de fumer et que je crains de prendre quelques kilos. Merci encore pour la recette. Bisous. Marysia