Kids’ Spa:nouveaux soins Spa pour enfants et adolescents

Publié le par Violette


Les bienfaits des massages et autres soins Spa ne sont plus l’apanage des adultes …
Même les plus jeunes ont droit à leurs soins !

Le Spa de 
l’hôtel Splendido, à Portofino, lance 3 nouveaux soins, exclusivement réservés aux enfants à partir de 3 ans et aux adolescents. Des soins tout doux proposés à partir de 45 Euros. Prodigués en présence des parents, ces soins ont lieu dans le cadre serein des cabines ou en extérieur en surplomb de la mer ! Tout comme pour leurs parents, les enfants sont invités à s’asseoir dans le cadre feutré du Spa, on leur explique les soins proposés et on les conseille ! Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour apprendre à se détendre… 

Au choix de cette carte « Kids’ Spa » à la fois détente et glamour :
Manucure à base de lait et miel : les petites filles vont en raffoler ! Installées comme des « grandes », elles laissent les thérapeutes pratiquer une véritable manucure, suivie d’une application de vernis à ongles coloré et de gommettes amusantes (si elles le souhaitent) . Soin de 40 minutes, 45 Euros.

Pédicure à base de sucre et vanille : après avoir gambadé tout l’après-midi dans les jardins de l’hôtel ou laisser leurs petits pieds flétrir dans l’eau de la piscine, les enfants découvrent les bienfaits d’un soin pour les pieds ! Les petites filles peuvent évidemment choisir un vernis à ongles coloré et terminer avec des gommettes amusantes. Soin de 45 minutes , 55 Euros.

Massage relaxant à base de camomille et lavande : un massage du corps tout en douceur pour détendre l’enfant et aider à l’endormissement. Soin de 50 minutes, 115 Euros. Surplombant la baie et le port de Portofino sur la Riviera italienne, l’Hôtel Splendido se niche dans d’immenses jardins étagés mêlant palmiers, pins parasols, oliviers et mimosas, pour une atmosphère privilégiant la détente et la sérénité. Sa vaste piscine est aux beaux jours le paradis des enfants, et de leurs parents !

Informations et réservations :

Commenter cet article