Pas zen, le tatouage !

Publié le par Violette

Elle veut 3 étoiles, le tatoueur en fait 56 !!

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage."

C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque. La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.

"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Alors qui croire ?

+ de photos sur lebuzzodrome.com

Souce : www.lepost.fr 

Publié dans Pas zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello Marysia et Capucine. Bon, ça me rassure que toutes deux pensiez comme moi...Je n'y crois pas beaucoup à son histoire de La belle au Bois Dormant qui s'endort sous l'aiguille, ne voit rien et surtout ne ressent rien ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?!<br /> Bises à toutes deux. Violette
Répondre
C
Mon compagnon est tatoué est d'après lui c'est impossible de s'endormir, ça fait bien trop mal !! Il y aurait une rumeur comme quoi cette jeune fille n'a pas assumé ce qu'elle avait fait et du coup elle s'en est pris au tatoueur... qui n'aurait fait qu'exécuter sa demande...
Répondre
M
Bizarre quand même cette histoire. Je me suis jamais fait tatouée mais ça doit quand même être un peu douloureux. Alors s'endormir??? En tout cas ce n'est pas très joli et elle a raison de les faire enlever. Je voudrais quand même voir la tête du tatoueur!!!
Répondre