Une toile sous les étoiles

Publié le par Violette




Après avoir lu mon post précédent, je me suis rappelée ma dernière toile sous les étoiles... Il n'y a pas si longtemps, en pleines Caraïbes, j'ai vécu un vrai moment de magie, empreint de calme et de poésie.
En voyage pour le travail en Caraïbes, je me suis offert un week-end dans un tout nouvel hôtel, le Radisson St Martina, Marina & Spa. Sur la plus jolie plage de l'île de St Martin (côté français), ce tout nouvel hôtel a plus d'un tour dans son sac et notamment une incroyable piscine à débordement en bord de plage, autour de laquelle chaque semaine est diffusé un film sur écran géant. 

Avec un verre de rhum à la main, allongés sur les chaises longues, mes amis et moi avons revu "Casablanca"... Incroyable ! La semaine suivante, c'était "Pirates des Caraïbes".. Avec le doux bruit des vagues en fond sonore, c'était divin...
Bon, d'accord, c'est un peu loin pour aller se faire une toile, mais comme destination de vacances 5 étoiles hyper abordable (l'hôtel a ouvert tout récemment, donc il fait des prix spéciaux), c'est un MUST.


Radisson St Martin : www.radisson.com/stmartin 
link
 

Publié dans Mes voyages zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pauline 09/07/2009 11:51

rhooo génial ce devaient être de formidables moments ! passe un bon jeudi

pimprenelle 08/07/2009 11:55

En effet, j'ai entendu parler de cet hôtel ; les prix sont carrément abordables pour une île comme Saint Martin et pour un hôtel de ce standing.
Comme Saint Martin est proche de plusieurs petites îles, c'est vraiment la destination idéale pour s'offrir des escapades, type pique-nique, le temps d'une journée. Par exemple, une balade en bâteau jusqu'à Tintamarre, une île qui est tout simplement l'opposé de son nom ! Aucune construction, aucun bruit, juste une plage de sable quasiment blanc et une eau d'un bleu magnifique !

Pimprenelle