J'adore... Bis !

Publié le par Violette


À trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction...

Après un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent à plat et encore plus désemparée, elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde avec la ferme intention de se construire la vie qu'elle s'est choisie !
Trois étapes = 3 destinations (qui commencent toutes par "i").

En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les "douze kilos les plus heureux de sa vie".

En Inde, ashram et méditation l'aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !).

En Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l'équilibre qu'on appelle le bonheur ou l'amour...

A lire d'urgence !

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

violette zen 11/09/2009 17:38

Bravo, mansfield, c'est exactement ça son propose ! Avec un peu de patience, beaucoup de volonté, et de la confiance en soi, on peut donner à notre vie le chemin qu'on souhaite ou qu'on pressent être le meilleur pour soi. Quand tu l'auras lu, tu me diras ce que tu en as pensé ? Bon WE et bonne lecture !

mansfield 10/09/2009 03:56

Ton com me donne envie de lire cette dame qui a compris que dans la vie rien n'est acquis,rien n'est perdu, tout est toujours à apprendre.