Jardins éphémères, Jardin extraordinaire

Publié le par Violette


Ce week-end, je me mets au vert... Jusque là, oui et alors ? Pas n'importe quel vert... la campagne en plein coeur de Paris !


Demain, 5 juin, s'ouvre aux Jardins des Tuileries à Paris la 6e édition de "Jardins Jardin " . L'occasion de se balader parmi une multitude jardins éphémères et de potagers de toutes tailles, mis en scène par des paysagistes talentueux. 

Mariage de couleurs, d'odeurs, de formes.. Plein d'idées pour créer son jardin, son potager et les agrémenter de décorations originales.
 
      
 

Le respect de l'environnement et la beauté de ces oeuvres "vertes" guident par chaque créateur, et séduisent chaque v
isiteur. L’événement cette année est la présence d’un "village" consacré aux dernières tendances du design d'extérieur.

Une jolie flânerie à la campagne en plein Paris, courez mettre votre nez au-dessus de la chlorophylle !

Et pour celles et ceux qui ne sont pas parisiens, pas de panique ! Ma copine Louise à Paris
link a promis de vous dévoiler toutes les photos qu'elle aura prises de Jardins Jardin dès lundi prochain.

Jardins Jardin 2009 : link

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Violette, merci pour ton comm. Je trouve ton article très agréable, et cette flânerie de la campagne "à Paris" me plaît beaucoup ! Merci !<br /> Belle journée, bisous, Do
Répondre
M
Je ne connaissais pas, ça me fait très envie... mais je crains de ne pas réussir à y entraîner mes 3 enfants. J'attendrai les photos...
Répondre
M
Merci de nous provoquer et de nous pousser à sortir du béton!
Répondre
L
merci violette!! je mets des images des que je peux!!<br /> <br /> Et cela va surement t'intéresser; va voir sur mon blog HOME est en ligne!!!!!!!!
Répondre
G
ah oui, je viens de passer devant et ils sont en train de tout installer, ça a l'air vraiment top. Merci pour cette idée !! <br /> J'adore la nouvelle présentation Violette ;)
Répondre