Voilà l'été !

Publié le par Violette

Ca y est ! Il s'est officiellement installé... C'EST L'ETE ! Des mois qu'on l'attend, alors c'est carrément la fête ! 

Bon, il va maintenant falloir songer à mettre les voiles... Mon chalet en Finlande n'a pas remporté tous les suffrages dans mon entourage, mes Riads Angsana à Marrakech... Il me manquait un acolyte ! Alors, c'est officiel : en ce qui me concerne, la course aux Bons Plans Vacances de Dernières Minute est lancée.

Je vais faire un tour sur Look Voyages link (merci Gaëlle pour le reminder, c'est vrai que j'avais presque oublié La Samana), et je reste preneuse de tous VOS bons plans ! 

Publié dans Mes voyages zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il parait que les offres sur le site Voyages privés sont vraiment intéressantes. (vous trouverez l'adresse sur Google), il suffit de s'inscrire et on a les alertes par email.
Répondre
V
Pimprenelle, tu es vraiment une fée du voyage ! MerciSSSSS ! Violette
Répondre
P
Dans le dernier numéro de Biba (celui de juillet), il y a un dossier "15 Plans pour sauver mon budget vacances", très complet ; une vraie mine de bons plans ! Et il y a aussi un reportage sur la République Dominicaine, qui parle de Look Voyages justement. Un conseil : jetez-y un oeil à ce numéro !<br /> <br /> Pimprenelle
Répondre