A 100 ans, il travaille encore !

Publié le par Violette

 

Lire la suite l'article

 

Mon, encore plus fort que Max le chien qui , je vous l'annonçais, fête ses 26 ans ! 
Abdrahman, un charmant monsieur plein de "peps", s'apprête à fêter ses 100 ans. Cet ancien gendarme, qui vit en Haute-Garonne, a pris sa retraite à 52 ans mais a choisi de travailler encore comme "inspecteur de la presse nationale" pour financer les études de ses 6 enfants.

Aujourd’hui, à 100 ans, il gère une laverie automatique qu’il a créée, il y a 19 ans, à 80 ans et compte en ouvrir une seconde!

 

Son secret de longévité : "Au lever, 1h15 de culture physique. Puis mon petit-déjeuner : bol de lait avec deux cuillerées de miel, jamais de sucre. Et huit petites tartines de pain grillé. Vers midi, jus de quatre oranges pressées. Vers 17-18 heures, repas avec légumes, lentilles, carottes, pommes de terre, un peu de fromage, des fruits...".

Pas vraiment le même régime que Max le chien, alors du coup je m'interroge : lequel des deux régimes suivre ?
Celui de Max (voir plus bas) ou celui de Abdrahman (un peu frugal quand même)... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article