Parce que je le vaux bien !

Publié le par Violette

 

Il y a quelques années, une célèbre marque de coiffure nous encourageait à murmurer à notre coiffeur « Recoiffe-moi le  moral ». C’est tellement vrai ! Chaque fois qu’un nuage s’installe un peu trop longtemps au-dessus de mon crâne, je file chez mon coiffeur. Et à chaque fois, j’en ressors (heureuse certes) en me disant que « Il n’y a rien à faire : un bon shampooing, ça fait toute la différence.» Le hic : je n’avais encore jamais trouvé en grande surface de shampoing qui soit à la fois donne du volume à mes cheveux, les laisse brillants, souples, traite les pointes abîmées et redonne à mes mèches leur éclat du premier jour. Quoi, j’en demande beaucoup ? Eh ben non… La preuve, j’ai trouvé LE shampoing miracle: « Olive Fruit Oil Nourishing », de chez Kielh’s. 


Je l’ai découvert dans la boutique de cette marque, à Paris, sur les conseils avisés de l’un de leur vendeur. L’essayer, c’est l’adopter. Depuis, je le commande (avec d’autres produits Kiehl’s, tous géniaux) directement en ligne, sur link. Quelques clics et quelques jours plus tard, il m’attend dans ma boîte aux lettres. J’adore  c’est comme si on m’avait fait un cadeau…

 

De l’huile d’avocat, des extraits de citron, de l’huile d’olive… Il répare les cheveux fatigués, stressés, desséchés, ternes.. bref, la tête de nos cheveux quand nous on a la tête à l’envers. Il est formidable, comme tous les produits Kiehl’s que j’ai essayés jusque là. D’ailleurs, le site http://www.beauté-test.com , qui répertorie quantité de produits de beauté testés par des consommatrices, leur accorde quatre étoiles au moins à tous !

Ah, en me mettant à commander mes produits Kiehl’s online, j’ai découvert que cette jolie marque (que des ingrédients naturels, jamais testés sur les animaux, des packagings assez old-fashioned, à tomber !) appartenait au groupe L’Oréal ( link)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article